lundi 17 janvier 2011

Hola querida España

Samedi soir après la pizzeria
22h15 : La car est à l'heure, même en avance et il parait déjà bien plus confortable qu'à l'aller. Rencontre avec les quelques français, Erasmus et assistants qui vont eux aussi jusqu'à Bilbao voir même Saragosse. Aurevoir Maman et Alice!
[nuit paisible avec quelques arrêts rafraichissants]
6h30: Arrivée à Bilbao et pas d'indications concernant le car pour Saragosse... (Bilbao ça semble pas très beau, mais à voir le soleil se lever sur la ville... j'irais un jour ne serais-ce que pour le Guggenheim)
7h30 : Arrivée du car pour Saragosse (les deux Erasmus français avec moi me disent que Bilbao-Saragosse ça se fait en 3h, et bien moi je vous assure qu'à l'aller on a mit environ 6h!)
13h30 : Arrivée à Saragosse (Ah vous voyez j'avais raison!)
15h30 : Dans le car pour Teruel, temps : brouillard épais depuis Bilbao. Mais une fois passé Saragosse le ciel est de nouveau bleu! (les biens faits de l'Aragon!)
18h30 : La terre promise est sous mes pieds! température? 19° soleil ciel bleu, avant goût du printemps...
18h40 : Arrivée à l'appartement, ouf, en vie!

Il n'y a rien à dire de décevant sur ce voyage, comparé à l'aller c'était bien mieux! j'ai du réussir à dormir 5h de suite malgré les arrêts fréquents (pourquoi tant de péages dans le sud de la France?)
Impressions sur le retour à la vie Turolense? ma foi, le soleil et la chaleur m'avaient manqué, mais il parait que ça va se rafraichir en février. Soldes ici aussi, ouiiii! premier jour de cours pas trop fatiguant, reprise en douceur...

2 commentaires:

Emotion Wizard a dit…

Waaah mais le voyage est vraiment long !!!!!
fais les soldes!!
j'ai trop avoir des fringues des autres pays^^

arthur a dit…

Je suis content que ce voyage ce soit mieux passé ! Vivement jeudi hein ? ^^
bisous