lundi 11 avril 2011

histoires de classe

Classe de 1° et ses questions de petites filles commères :

tu as un chien? - non mais j'ai un chat!
comment il s'appelle? - elle, Yummy
tu as un amoureux? - eumh, curieuses ;)
tu as des enfants? - euh vous savez quel âge j'ai?
non tu as quel âge? - 22...
et alors? - eumh, bah je suis jeune quoi!
tu vis en Espagne? - oui depuis bientôt 7 mois...
7 mois déjà! - et oui ça fait beaucoup hein!
ta famille te manque? - oui!
pourquoi tu dois partir? tu nous aimes pas? - mais non c'est pas ça...
mais c'est quoi alors? - bah, je vous aime beaucoup, mais je dois finir mes études... comme vous.
c'est quoi tes études? - Histoire de l'art! - oh que guay!
c'est qui la plus jolie de nous toutes? - vous toutes!
si tu te maries tu nous invites à ton mariage? - eumh
tu vis où à Teruel? - calle San Francisco - aaaah comme moi!! - et moi!

hum, les filles, j'aimerais vous rappeler que nous étions donc en train d'étudier le vocabulaire de la maison, alors on va faire l'exercice 1, la chambre c'est?.... driiiiiiiiiiiiiiiiing (sauvée(s) par le gong, elles, comme moi...)

à la sortie : tu es la seule prof qui veut bien nous parler de sa vie :D
avais-je le choix?... bon c'est pas grave, elles sont mignonnes et puis elles ont faire l'effort de poser leurs questions en Français :)

Aucun commentaire: