jeudi 7 octobre 2010

Fin de la première semaine de cours, 5 jours de repos et bilan, qu'est ce que le français me manque! on ne peut pas nier que sa langue maternelle et la plus importante de toutes et on s'en rend encore plus compte quand on est confronté tous les jours à une autre langue.

Quelles petites étrangetés espagnoles, ici la carte de crédit à puce est toute nouvelle, alors chaque fois que je veux payer avec ma carte française je dois montrer un papier d'identité... sur le même sujet, il faut activer sa carte de crédit espagnole par téléphone... et certains espagnols disent "un paf" pour dire un bar... c'est bizarre tout ça!

Rencontre avec la professeur de français de l'école de langue de Teruel, encore une personne agréable qui m'accueille très gentiment. Ce n'est peut-être qu'une impression, mais je crois qu'en France on est un peu moins chaleureux, enfin au début.

Aucun commentaire: