dimanche 31 octobre 2010

Que fiesta muy bonita!

Petit topic concernant la soirée d'Halloween (prononcé ici Ralloween... me demandez pas pourquoi!), c'était une soirée fort sympathique, je m'habitue à être la seule française et je m'habitue aussi à entendre en anglais, traduire dans ma tête en français et répondre en espagnol, c'est bien ça me fait travailler! la majeur partie du temps nous conversons seulement en espagnol, heureusement, sinon ma tête serait un peu surmenée (ce qui serait bête). Soirée de Ralloween, en costume et balade nocturne dans les rues d'Ensanche (le quartier neuf de Teruel) puis dans la "vieille" ville (là où j'habite). Nous avons croisé d'autres jeunes déguisés et connaissons maintenant la plus part des bars animés de la ville.
Saviez-vous qu'en Espagne la loi anti-tabac dans les lieux publics n'est pas encore passée? le 1er janvier 2011 se sera effectif, ouf, on prend vite goût à notre petit confort français, c'est quand même bien agréable de pouvoir passer une soirée dans des lieux désenfumés!
Autres éléments auxquels je prend goût, habiter à 5 min du centre centre, 15 min des autres auxiliaires, 10min de la chorale, 5 min de mon collège/lycée, 15min de l'école de langue etc... c'est quand même bien pratique de pouvoir rentrer chez soi après une longue soirée (en souvenir des clic clac d'Audrey et d'Anaïs qui m'ont souvent hébergés)

Voilà pour Ralloween, demain c'est férié, Toussaint oblige, ce soir il y a une représentation de Don Juan en ville je vais essayé d'y faire un saut si le temps n'est pas trop frisquet (je remercie vivement maman pour le colis, les pulls, manteaux et autres écharpes qui vont m'être très utiles!)

Petite pensée pour toute la famille actuellement réunie à Paris, où j'aimerais bien me trouver moi aussi...

Aucun commentaire: